3 Clubs Francophones du Sultanat !

3 clubs Francophones sont venus étoffés l’offre touristique au Sultanat : après le Lookea Sultanat au nord de Mascate en 2016, le Kappa Club en 2018 à Salalah, c’est à présent le Bravo Club qui apporte sa touche personnelle à Sud de Mascate.

Bravo Club Sifawy 4*

Le Bravo Club Sifawy est situé à Sifah, à seulement 45 minutes de Mascate, ce club à taille humaine se compose de 67 chambres (dont 35 pour les clients Bravo Club) s’articulant autour d’une piscine paysagée. Une plage réservée aux clients du club se trouve à 200 mètres avec piscine privée. Les chambres spacieuses sont décorées dans un style contemporain aux influences omanaises. La formule Bravo Club comprend animation francophone, formule tout compris et club pour les enfants et ado.

https://www.bravoclub.com/guide-voyage/oman

Le Club Lookéa Sultana  est  à 100 km de la capitale Mascate. Il compte 234 chambres, des séjours de 7, 9, 12 ou 14 nuits sur place sont proposés. Il dispose de trois piscines, un bassin pour enfants, deux courts de tennis, un minigolf de 18 trous, une salle de musculation et un Spa. La plage, aménagée de transats et de parasols, est en accès direct. Côté excursions, la grande mosquée du Sultan Qabus, et les sites archéologiques de Bat, vous seront proposés en supplément.
https://www.look-voyages.fr/vacances/Club_Lookea_Lookea_Sultana_Oman_-SultanaOman.aspx

Le Kappa Club situé à Salalah est à 34 minutes de l’aéroport, des séjours compris entre 5 et 14 nuits sont proposés sur place. En bord de mer, cet établissement  dispose de 400 chambres luxueuses, de deux piscines, d’une plage privée, et d’un centre de spa. Des excursions au Village de pêcheurs de Taqah, aux Montagnes du Dhofar, au Musée de l’arbre à encens ou aux Montagnes de Qara sont proposées en suppléments par l’hôtel.
https://www.kappaclub.fr/oman/searchProduct?de=pm.om