6 Clubs Francophones du Sultanat !

6 Clubs Francophones du Sultanat !

2 Clubs à Mascate :

Lookea Sultana – Massanah ouvert de novembre à avril

est à 100 km de la capitale Mascate. Il compte 234 chambres, des séjours de 7, 9, 12 ou 14 nuits sur place sont proposés. Il dispose de trois piscines, un bassin pour enfants, deux courts de tennis, un minigolf de 18 trous, une salle de musculation et un Spa. La plage, aménagée de transats et de parasols, est en accès direct. Côté excursions, la grande mosquée du Sultan Qabus, et les sites archéologiques de Bat, vous seront proposés en supplément.

www.tui.fr/club-lookea-sultana 

 

Bravo Club Sifawy : d’octobre à avril

est situé à Sifah, à seulement 45 minutes de Mascate, ce club à taille humaine se compose de 67 chambres s’articulant autour d’une piscine paysagée. Une plage réservée aux clients du club se trouve à 200 mètres avec piscine privée. Les chambres spacieuses sont décorées dans un style contemporain aux influences omanaises. La formule Bravo Club comprend animation francophone, formule tout compris et club pour les enfants et ado.

www.bravoclub.com/vacances/oman/bravo-club-sifawy

 

4 Clubs à Salalah :

Bravo Club Salalah (Juweira Boutique Hotel) ouverture : 7 novembre 2019 – 30 avril 2020 de novembre à avril

est niché au coeur de la marina de Salalah, directement en front de mer, offrant ainsi une vue impressionnante sur l’Océan Indien. De nombreux restaurants, cafés et boutiques se trouvent à quelques pas du Club, tandis que le centre-ville de Salalah est à seulement 20 km et l’aéroport international à 30 minutes. Les 82 chambres, à l’atmosphère intimiste, sont toutes nichées dans de petits bâtiments jaunes et blancs de 2 étages desservis par un ascenseur.

www.bravoclub.com/vacances/oman/salalah/bravo-club-salalah

 

Framissima (Crowne Plaza Salalah)

L’hôtel surplombe l’océan indien, avec une vue sur une magnifique plage de sable blanc, au cœur de jardins tropicaux luxuriants. L’hôtel dispose de 153 chambres réparties dans 1 bâtiment de 5 étages (avec ascenseurs). Nombreux restaurants proposants un large choix de saveurs. Accompagnement et animation douce par les pilotes-vacances Fram. Concept Framissima adapté à la taille et l’ambiance de l’hôtel. Le Framissima Crowne Plaza Resort Salalah se trouve à 20 km de l’aéroport international de Salalah. Et à proximité de Wadi Ain Sahalnoot, Souk Al Husn, golf, mosquée Sultan Qaboos.

www.fram.fr/hotel-framissima-crowne-plaza-resort-salalah-oman-salalah-56366.html#1170231

 

Kappa Club Oman Fanar : de novembre à avril

Aux couleurs du désert, l’hôtel est construit sur 3 étages selon une architecture qui rappelle les traditions d’Oman associées à un certain modernisme. Le complexe dispose de 577 chambres luxueuses, très lumineuses et avec un mobilier issu des matériaux les plus nobles. En voiture découverte du village pittoresque de Taqah et des sites archéologiques grandioses tel le château de Mirbat (40 mn) ou le site de Sumharan (30 mn). A 35 min de l’aéroport international de Salalah.

www.kappaclub.fr/oman/kappa-club-oman-fanar-hotel-5/262540

 

ÔClub (Kairaba Mirbat Resort) ouverture : de décembre à avril

Ôclub Premium Kairaba Mirbat 5* dispose de 237 chambres spacieuses au confort haut de gamme, avec une vue imprenable sur la mer d’Arabie, le long d’une plage privée de sable blanc, ou les montagnes du Jebel Samhan. Partez à la découverte des trésors cachés du Dhofar et ne ratez surtout pas l’incontournable Wadi Darbat, la vieille ville de Mirbat à quelques minutes de votre Ôclub avec son port de pêche et son marché au poisson, les célèbres vestiges de Khor Rori sur la route de l’encens ou encore la ville de Salalah à 1h environ.

https://www.ovoyages.com/oman/oclub-premium-kairaba-mirbat-resort-5-51137